PUBLICITÉ

Nourcy Comptoir & Traiteur s’établit chez Desharnais Pneus et Mécanique

15 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Mélanie Desharnais, Directrice Ventes et Marketing chez Desharnais Pneus et Mécanique, et Michel Bellavance, propriétaire de NOURCY Comptoir & Traiteur © Pascal Duchesne

Nourcy Comptoir & Traiteur révèle qu’un de ses comptoirs s’installe dans le Desharnais Pneus et Mécanique, situé au 6055 boulevard Pierre-Bertrand.

Depuis l’acquisition par Michel Bellavance, l’entreprise a annoncé nombre de bonnes nouvelles, notamment, qu’elle devenait désormais responsable du volet restauration du Village Vacances Valcartier et aurait son propre comptoir santé au Centre Vidéotron.

C’est un menu complet qui sera proposé à ce nouveau point de vente du restaurant. Des sandwichs (croissant dinde et suisse, baguette française, etc.), des salades (asiatique au tataki de boeuf, quinoa au poulet, salade tiède au saumon et pomme de terre), des soupes, des pâtisseries (muffins, galettes, croissants, chocolatines, desserts), des chocolats NOURCY (noir, blanc, au lait, à la guimauve, etc.), des produits Mylliam tels du beurre de pomme, du confit de carottes et oignon perlé et du caramel à l’érable, pour n’en nommer que quelques-uns.

Source : Brouillard

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X