PUBLICITÉ

Must Société s’installe à Québec

10 mai 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après plusieurs mois de travaux minutieux pour créer un magasin concept de trois étages, l’équipe de la Must Société ouvrira officiellement ses portes au public le samedi 12 mai.

Cinq signatures seront réunies sous un même toit.

Tout d’abord, un nouveau Chez Boulay – Comptoir Boréal , du réputé chef Arnaud Marchand, offrira un espace luncherie-pâtisserie. Les clients pourront y déguster soupes, salades, sandwichs, ou tout simplement y siroter un café ou une consommation (puisque l’endroit est pourvu d’un permis d’alcool). Un comptoir gourmet permettra également de faire provision de mets prêt-à-manger.

Must Société proposera bien sûr des meubles pour tous, « qui se veulent plus jeunes, à des prix d’attaque », mentionne Luc St-Cyr, président de la Galerie du Meuble. Les passionnés de design de tous les âges y trouveront leur compte avec un choix de mobiliers alliant style et confort

Un magasin Fillion Électronique, un fleuriste Prune les fleurs et un studio Trica au troisième étage (proposant tous les meubles du manufacturier québécois) viendront compléter l’offre.

Enfin, une terrasse extérieure entièrement meublée par Jardin de Ville accueillera les clients durant la belle saison : le spécialiste en meubles extérieurs y exposera évidemment son mobilier de jardin.

JPEG - 610.4 ko
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X