PUBLICITÉ

Motivaction Jeunesse, récipiendaire du Prix INSPIRATION 2014

17 décembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est à l’occasion du 4e Bal du maire de Québec, lequel a eu lieu le 5 décembre dernier, que la Fondation Québec Jeunes a dévoilé le lauréat du Prix INSPIRATION 2014. Cette année, l'organisme Motivaction Jeunesse a remporté cet honneur et a récolté, du même coup, une bourse de 5 000 $.

Le Prix INSPIRATION vise à souligner les accomplissements d’un organisme d’entraide jeunesse qui s’illustre brillamment au sein de sa communauté et qui se démarque tant par la qualité de sa gestion et de son sens de l'entrepreneurship, que par l'impact de ses programmes auprès des jeunes issus de milieux à risque. 

Ce que M. Jean-Paul Gagné, président du jury du Prix INSPIRATION de la Fondation Québec Jeunes et éditeur émérite du journal Les Affaires, a déclaré : 

« Cette distinction se veut un coup de projecteur sur cet excellent partenaire communautaire, qui lutte contre le décrochage scolaire, la sédentarité, la délinquance chez les jeunes des milieux défavorisés et qui les accompagne vers l'intégration sociale à travers l’expérience de défis sportifs significatifs. L’organisme Motivaction Jeunesse et son directeur général, M. Luc Richer, ont su déployer avec brio de nouvelles stratégies et des processus d’actions efficaces afin d’assurer une réponse aux besoins des jeunes.

L'organisme a comme mission d’aider les jeunes en difficulté et ceux qui sont en voie de le devenir. Pour y parvenir, la Fondation finance des programmes communautaires structurants et performants pour les adolescents. 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X