PUBLICITÉ

Mission commerciale accomplie pour les Duchesses

4 novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis le 30 octobre dernier, Bonhomme et ses Duchesses foulent le sol de New York et de Boston à l'occasion de la tournée commerciale qui vise à promouvoir le Carnaval de Québec, et donc, de la région comme destination touristique par excellence. 
 
Véritables ambassadeurs, les Duchesses et Bonhomme ont fait leur "pitch" à une vingtaine d’agences de voyage de Boston. Il semble que les réactions de la part des voyagistes ont été très positives et que plusieurs ont manifesté un intérêt à former des groupes pour faire le voyage.

Une présentation adaptée aux enfants de l’école Lillian Weber School for the Arts, qui offre un programme scolaire bilingue parrainé par la délégation générale du Québec à New York, a fait office de première rencontre entre Bonhomme, ses Duchesses et 300 élèves du primaire.

 Accompagnées de Bonhomme, les Duchesses ont aussi visité divers endroits prisés de New York et de Boston. Le groupe bien singulier a évidemment attiré l’attention, et les gens rencontrés ont démontré un grand intérêt pour le Carnaval.
 
La mission des Duchesses prend fin le 5 novembre prochain. Un arrêt à Portland est prévu ; les Duchesses participeront à une conférence de l’American Council for Québec Studies présentée par la délégation du Québec à Boston. Cette conférence d’envergure réunit plusieurs chercheurs américains et québécois qui étudient divers sujets touchant le Québec.
 
La 63e édition du Carnaval se tiendra du 27 janvier au 12 février 2017.

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X