PUBLICITÉ

Menz Club Signature : Une deuxième adresse pour lui

31 mai 2017 - Par Marianne Bruneau

© Les Festifs

La propriétaire de la station pour lui Menz Club, Ophélia-Anna Nagar, ouvrait le 30 mai dernier son deuxième salon de beauté pour hommes. Installé dans l’édifice Delta sur le boulevard Laurier, le Menz Club Signature offre un service plus haut de gamme. Notamment, en offrant des traitements signatures (incluant un bain de vapeur pour le visage) et l’ajout d’un espace boutique.

À l’époque, les hommes prenaient soin de leur peau et de leur apparence,et ce, sans gêne. Cette tendance s’étant effacée au cours des derniers siècles, semble cependant être de retour. « À un moment, les soins de beauté pour hommes étaient devenus un sujet tabou chez la gent masculine, explique la propriétaire. Heureusement, la tendance revient. Je veux enseigner aux hommes à prendre soin d’eux sans en avoir honte ! »

JPEG - 120.7 ko
© Les Festifs

L’entrepreneure ne compte pas s’arrêter là. Elle projette d’introduire son concept de station pour lui Menz Club dans la ville de Montréal. « Ensuite viendront les franchises », sourit Ophélia-Anna Nagar.

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X