PUBLICITÉ

Maripier Morin, marraine du premier Saks OFF 5TH au Québec

10 avril 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La foule était au rendez-vous à Place Ste-Foy jeudi dernier afin d’assister à l’ouverture du magasin Saks OFF 5TH. Pour l’occasion, Jonathan Greller, président de Saks OFF 5TH, était présent, aux côtés de Maripier Morin, animatrice de la cérémonie d’inauguration.

Saks OFF 5TH est une destination de magasinage réputée dans le monde pour son offre luxueuse, mais abordable. « Nos établissements conjuguent deux des plus grands intérêts du magasinage : s’offrir le meilleur de l’univers du luxe et cultiver le plaisir des trouvailles à prix doux », rappellent les responsables de l’enseigne.

Installée dans l’ancien local du Holt Renfrew, la nouvelle boutique de Place Ste-Foy offre une sélection de vêtements, d’accessoires et de chaussures de plus de 800 griffes réputées pour hommes, femmes et enfants. Sur une superficie de 35 000 pieds carrés, les clients retrouveront près de 8 500 chaussures et 1 500 sacs à mains. En véritable fan de mode, Maripier Morin était « ravie » d’y retrouver deux de ses « marques préférées, Scotch & Soda et Yves Saint Laurent ».

Un deuxième magasin québécois ouvrira ses portes durant l’été 2017 aux Galeries d’Anjou. En 2018, Saks OFF 5TH comptera quelque 25 magasins au Canada.

JPEG - 149.9 ko
Maripier Morin en compagnie de Marianne Bruneau, journaliste pour PRESTIGE.
JPEG - 178.5 ko
JPEG - 143.7 ko
JPEG - 138.5 ko
JPEG - 154.3 ko

(Crédit photo : Saks OFF 5TH et Marianne Bruneau)

PUBLICITÉ
X