PUBLICITÉ

Marie Dooley Maison - Une nouvelle boutique pour Marie Dooley

19 septembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Reconnue pour son parcours de designer de mode québécoise, Marie Dooley vient tout juste d’ouvrir une boutique dédiée à sa gamme de produits textiles pour la maison, Marie Dooley Maison.

Situé au 1240 Charest Ouest à Québec, le nouvel espace permet à la femme d’affaires de se rapprocher de sa clientèle, tout en y exposant l’ensemble de ses collections : un complément « humain » à la vente de ses produits en ligne.

« La boutique et salle d’exposition Marie Dooley Maison est destinée au grand public, aux décorateurs et aux designers qui prennent plaisir à voir les produits, à toucher aux tissus et à s’inspirer des agencements présentés sur place avant d’effectuer un achat », souligne Marie Dooley.

La ligne Marie Dooley Maison, lancée il y a quatre ans, connaît un grand succès dans les magasins indépendants où elle est distribuée, au Québec, mais également à travers le Canada. Reconnue pour ses coussins fabriqués à Québec, elle propose également des housses de couette, des courtepointes, des jetés et des rideaux prêt-à-poser. Une confection de grande qualité et des tissus soigneusement sélectionnés sont des éléments distinctifs de Marie Dooley Maison.

À propos de Marie Dooley Maison

Marie Dooley Maison a été fondée par Marie elle-même en 2015, après avoir eu sa propre marque de création de mode féminine pendant plus de 25 ans, Marie Dooley Signature. En tant qu’amoureuse du tissu, elle a décidé de mettre son talent au service de l’habillage de la maison, quittant le monde de la mode. Toujours à la recherche de tissus de haute qualité et de motifs exquis, Marie parcourt le monde pour offrir à sa clientèle le meilleur pour leur nid douillet. La ligne de coussins est fabriquée à Québec, sa ville natale, tout comme l’était sa marque de mode.

Pour en savoir davantage : mariedooley.com

PUBLICITÉ
X