PUBLICITÉ

Luxe pour le corps et l’esprit au Rancho La Puerta

30 août 2018 - Par Nathalie Clark

Une retraite de remise en forme au Rancho La Puerta est une expérience multisensorielle unique au cœur des montagnes de la Basse-Californie. Parmi les nombreuses distinctions d’honneur que le spa a reçues, mentionnons le prix de la « Meilleure destination spa au monde » par le réputé magazine de voyages Travel + Leisure.

JPEG - 989.9 ko

Situé près de San Diego, ce havre de paix mexicain de 4 000 acres propose une expérience intégrale pour régénérer le corps et l’esprit. Un voyage vers le bien-être attend le visiteur dans un cadre enchanteur et bucolique. Des sentiers de randonnée flanqués de romarin, de verveine citronnée et de sauge, des montagnes énergisantes, des champs de vignes et des jardins de légumes biologiques charment les contemplatifs avides de vacances santé, de remise en forme et de saine alimentation.

JPEG - 625 ko
JPEG - 562.7 ko

Les soins du spa sont axés sur les traitements nettoyants, relaxants et énergisants. De plus, yoga, pilates, randonnées avec guides experts, tai-chi, cours de cuisine et de méditation, sans oublier les plats santé cuisinés à partir de légumes biologiques provenant de la ferme du ranch, complètent l’expérience à destination.

JPEG - 295.7 ko
JPEG - 485.1 ko

« Nous fournissons le véritable luxe du temps et de l’espace », explique la fondatrice Deborah Szekely, qui a fondé le Ranch Puerto La Puerta en 1940. Considéré comme le plus ancien spa d’Amérique du Nord, il demeure, après toutes ces années, l’un des meilleurs au monde !

JPEG - 538.6 ko
JPEG - 506.9 ko

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X