PUBLICITÉ

Lévis en mode festif

13 juillet 2014 - Par Marie-Josée Turcotte

Deux événements à ne pas manquer cet été

Festivent Ville de Lévis

Cet événement, qui en est à sa 32e édition cette année, est littéralement, et plus que jamais, un incontournable à Lévis. S’il a d’abord attiré les familles grâce à ses montgolfières, aujourd’hui, il rassemble une faune hétéroclite, venue de partout pour assister aux nombreux spectacles d’envergure. Parmi les grands noms qui défileront sur scène en 2014 : la dynamique Marie-Mai, l’interprète du mégasuccès Home, Phillip Phillips, le chanteur de réputation internationale Sean Paul et le groupe rock américain Live. De belles découvertes musicales sont aussi à faire en première partie des spectacles. Parmi celles-ci, les groupes de Québec Final State et le Jack Lavoie Band.

Marie-Mai

Phillip Phillips

Final State

Jack Lavoie Band

Dates : Du 30 juillet au 3 août
Programmation complète : festivent.net

 

Festival JAZZ etcetera Lévis

Pour une 8e année, ce festival proposant des spectacles pour tous les goûts et tous les âges, et mettant en vedette des artistes d’ici et d’ailleurs, animera les rues du Vieux-Lévis. Parmi les artistes attendus en 2014 : le talentueux personnificateur du chanteur-batteur britannique Phil Collins Martin Levac, le bluesman Bryan Lee, lauréat d’un prix Grammy Awards en 2010, la polyvalente Angel Forrest, l’homme d’affaires le jour et crooner la nuit Colin Hunter, le duo international Bet.e & Stef, ainsi que plusieurs autres.

À ne pas manquer : Le spectacle pyrotechnique des Grands Feux Loto-Québec, présenté en collaboration avec le Festival JAZZ etcetera Lévis, qui aura lieu le samedi 9 août vers 22 h.

Angel Forrest

Bet.e & Stef

Colin Hunter

Grands Feux Loto-Québec - Photo : Philippe Moussette

Dates : Du 7 au 10 août 
Programmations complètes : jazzlevis.com / lesgrandsfeux.com

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X