PUBLICITÉ

Les lunettes de l’automne

7 octobre 2014 - Par Johanne Ross, Optiboutiq

La femme « chat » à l'honneur !

D'une élégance sans pareil, la forme chat s'annonce comme étant le must de la prochaine saison. Le designer Francis Klein présente des montures ultras féminines et distinctives. Chacune peut être habillée de pierres ou de gravures au laser pour personnaliser l'objet selon ses goûts. Les lunettes de la collection Francis Klein assurent un regard qui fera ronronner tous les matous !

Collection Francis Klein

 

Les bijoux à lunettes de Caroline Abram

Il fallait y penser ! Caroline Abram, la designer de lunettes et d'accessoires, s'éclate avec la collection de lunettes et de « bijounettes ». Aux couleurs translucides, les montures se parent de plumes, de perles ou de boucles assorties pour permettre à la lunette de jour de se transformer, en un clin d'œil, pour le 5 à 7.

Caroline Abram, designer.

 

Une collection masculine

La collection de montures Barton Perreira propose un retour aux sources avec ses styles simples et classiques. Chaque modèle est fabriqué en quantité limitée afin d'en préserver le caractère exclusif. Une collection masculine, qui s'adresse à l'homme raffiné de 20 à 59 ans.

Collection masculine Barton Perreira - Photo : Karine Blais

          

Visitez optiboutiq.com pour en apprendre davantage sur les services de lunetterie d'importation et les soins oculovisuels complets offerts par OPTIBOUTIQ.

 

 

PUBLICITÉ
X