PUBLICITÉ

Les deux restaurants les plus romantiques de Québec sont...

9 février 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Alors que tous les amoureux de la province et du pays se préparent à célébrer la Saint-Valentin, OpenTable, le premier fournisseur mondial de réservations de restaurants en ligne, a dévoilé sa liste des 100 restaurants les plus romantiques à travers le pays.

Cette année, sur les 100 restaurants lauréats présents dans ce classement, treize d’entre eux sont situés dans la province et seulement deux dans la ville de Québec : le Continental et le Laurie Raphael.

Ces prix reflètent les opinions exprimées dans plus de 500 000 critiques soumises par des utilisateurs vérifiés du site OpenTable, sur plus de 2 000 restaurants partout au Canada.

La liste des 100 restaurants les plus romantiques comprend des restaurants situés dans 46 villes différentes, et répartis dans neuf provinces. L’Ontario est la province ayant le plus grand nombre de restaurants lauréats, soit 40, suivie de l’Alberta avec 20, la Colombie-Britannique avec 14 et le Québec avec 13. Des restaurants du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, de la Saskatchewan, du Nouveau-Brunswick et de Terre-Neuve complètent la liste. La région de Niagara domine dans la catégorie avec 12 des restaurants les plus romantiques, renforçant sa réputation de capitale mondiale de la lune de miel.

La liste complète des 100 restaurants les plus romantiques du Canada pour l’année 2018

(en anglais)

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X