PUBLICITÉ

Les coups de coeur pour le champagne de Luc Guillot

1er novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Président de Groupe Tactique, Luc Guillot nous dévoile son amour pour… les bulles ! Il avoue même troquer régulièrement le bon vin pour ces bouteilles effervescentes. Voici ses trois coups de cœur ultimes !

La bouteille que j’ouvre quand je veux vraiment me faire plaisir : le Bollinger 007. Au-delà de l’aspect marketing lié à James Bond, la maison a créé une harmonie intense de textures et de saveurs qui débute en douceur et finit en force. Le plus complet et le plus complexe des champagnes que j’ai eu l’occasion de déguster.

Bollinger 007


Entre amis, quand la célébration est le mot d’ordre : le Moët & Chandon Ice Impérial. Ce champagne est conçu pour être servi sur glace. Pour ma part, je prépare un bar à petits fruits et fines herbes afin que mes invités puissent le parfumer à leur goût. Menthe, framboise, basilic : tout est permis !

Moët & Chandon Ice Impérial


Quand je veux impressionner la galerie, mon cœur et mes papilles penchent pour le Louis Roederer Cristal. C’est un champagne à apprécier lorsqu’il atteint une dizaine d’années, pour que l’investissement en vaille le coup. Notes vives et franches en bouche, et longueurs florales exquises en finale. Que du wow. Et du re-wow.

Louis Roederer Cristal


 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X