PUBLICITÉ

Les Thés à la Mode

10 février 2015 - Par Audrey-Anne Di Vita

Il y a de multiples façons de se mettre au parfum de la mode et de ses dernières tendances. Assister à des défilés ou à divers événements est, selon moi, l’une des meilleures manières. J’ai eu la chance dernièrement de découvrir un concept génial, qui permet de faire rayonner les talents des créateurs québécois : Les Thés à la Mode.

Cette formule marie à la perfection mode et plaisirs gourmands, car en assistant à l’une de ces rencontres, vos yeux et vos papilles seront comblés. En effet, tout en regardant défiler les mannequins dans le décor exceptionnel de l’Auberge Saint-Antoine, vous êtes convié à déguster du thé et des pâtisseries fines. Expérience mémorable garantie !

En février, vous êtes convié aux Thés à la Mode par Arti Gogna, une collection montréalaise qui se spécialise dans la confection de robes. Fluidité et romance sont au cœur de la griffe. Que ce soit par les matières utilisées, telles que le chiffon et la dentelle, ou par les tendres coloris choisis, nul doute que la féminité sera au rendez-vous !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X