PUBLICITÉ

Les Galeries de la Capitale : plus dynamiques que jamais !

30 août 2018 - Par Paméla Egan

Les dirigeants du Groupe immobilier Oxford avaient un plan bien précis en tête quand ils ont acquis Les Galeries de la Capitale en juin 2013 : développer et dynamiser le centre commercial pour en faire une destination incontournable, ce qui passe par une expérience client rehaussée et un souci de l’environnement.

À terme, le projet de revitalisation nécessitera près de 230 millions de dollars de la part des investisseurs. Les travaux incluent l’aménagement d’un concept de marché alimentaire totalement unique, la reconstruction du Méga Parc, la revitalisation des aires communes, la modernisation de l’Espace Gourmet, l’aménagement d’une nouvelle aile incluant la boutique « nouvelle génération » de Simons, ainsi que l’accueil de nombreuses autres enseignes. Plusieurs de ces projets sont achevés et d’autres nouveautés sont encore à venir !

JPEG - 663.6 ko
JPEG - 666.3 ko

« Un vent de fraîcheur a pris d’assaut Les Galeries de la Capitale depuis quelques années et le centre commercial a maintenant une offre bonifiée et très diversifiée, autant pour le shopping que pour les restaurants et le divertissement. »


Service de stylisme
Pour mettre à jour votre garde-robe cet automne, effectuer une métamorphose complète ou tout simplement, vivre une expérience shopping unique, profitez du service de styliste professionnel proposé par Les Galeries de la Capitale.


JPEG - 362.6 ko

« Un vent de fraîcheur a pris d’assaut Les Galeries de la Capitale depuis quelques années et le centre commercial a maintenant une offre bonifiée et très diversifiée, autant pour le shopping que pour les restaurants et le divertissement. De plus, la femme professionnelle à l’avant-garde des tendances mode est maintenant séduite grâce à l’ajout de nouvelles boutiques très réputées », mentionne M. Stéphan Landry, directeur général des Galeries de la Capitale.

JPEG - 300 ko

Soulignons également que les heures d’ouverture assurent à la clientèle de magasiner du lundi au vendredi jusqu’à 21 h, une exclusivité dans la ville de Québec !


L’offre bonifiée

De belles nouveautés ont fait leur apparition depuis peu, dont :
● Nespresso
● Caroline Néron (nouveau concept)
● Vero Moda
● Jean-Paul Fortin
● Michael Kors
● Mahée

D’autres boutiques viendront également s’ajouter au cours des prochaines semaines :
● MAC
● Lindt
● Roots
● Lush (nouveau concept)
● Ricardo Boutique + Café

Et ce n’est qu’un aperçu de ce que Les Galeries de la Capitale vous réservent !

Pour en savoir davantage : galeriesdelacapitale.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X