PUBLICITÉ

Les Galeries de la Capitale : de nouvelles enseignes s’installent

7 février 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après avoir débuté l’année en grand avec le dévoilement spectaculaire du nouveau Méga Parc, Les Galeries de la Capitale continuent sur leur lancée en annonçant l’arrivée de nouvelles enseignes.

La clientèle du centre commercial aura droit à une offre « maison » renouvelée – et très attrayante – grâce à l’arrivée de joueurs majeurs dans l’industrie de l’ameublement.

JPEG - 391.1 ko

D’ici peu, les magasins de meubles Brick et EQ3 s’installeront respectivement dans les locaux laissés vacants par Déco Découverte et Pier 1 Imports, du côté nord du boulevard Lebourgneuf.

C’est le dynamisme du secteur qui a convaincu les deux entreprises canadiennes de s’installer aux Galeries de la Capitale, alors qu’elles étaient toutes deux à la recherche d’un nouvel emplacement dans la région de Québec.

L’offre d’ameublement sera également bonifiée du côté du mail principal avec l’ajout du détaillant de renom Dormez-vous.

La boutique de chaussures de grande qualité ECCO et le magasin de jeux, jouets et passe-temps pour petits et grands, Boutique Griffon, feront aussi leur entrée dans le centre commercial.

Ces nouveaux noms s’ajoutent à l’arrivée récente de la boutique de trouvailles et de cadeaux L’Inventaire et à celle de la référence mode en matière d’importations européennes, Alcōv.

Encore une fois cette année, avec toute l’effervescence que connaît le mail, plusieurs détaillants ont choisi d’investir aux Galeries de la Capitale en rénovant leurs locaux.

Avec toutes ces nouveautés, le centre commercial démontre à nouveau son engagement à se renouveler et à conserver sa position dominante dans le marché comme LA destination mode, restauration et divertissement incontournable à Québec. Chose certaine, l’année 2019 s’annonce prometteuse aux Galeries de la Capitale !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 20 au 24 février 2019
Du 1er au 28 février 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X