PUBLICITÉ

Les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville

7 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville/Facebook

C’est du 24 au 27 août prochain que se tiendra la 6e édition des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville. L’événement gourmand de l’été s’inscrit désormais comme un attrait touristique d’importance dans la région de la Capitale-Nationale alors que plus de 100 000 épicuriens de partout au Québec y sont passés au cours des cinq dernières années.

Bouffe, arts, spectacles, nouvelle bière, animation, parc familial : l’organisation mise cette année sur une formule enrichie qui promet au public un long week-end rempli de saveurs et de plaisir.

Côté nouveautés, les Fêtes gourmandes proposeront pour une première fois de la cuisine de rue. Eh oui, les fameux « food trucks » sont la tendance de l’heure et Neuville entre dans le mouvement. Elle est bien révolue l’époque où ces restaurateurs mobiles n’offraient que le classique duo hot-dog/frites. Aujourd’hui, ces véhicules sont synonymes de plats créatifs et satisfaisants qu’on a déjà hâte de savourer alors que près d’une dizaine de camions de cuisine de rue seront installés sur le site.

Enfin, les Fêtes gourmandes comptent cette année sur un porte-parole de grande renommée en la personne de Jean Soulard. Figure marquante de la gastronomie, le chef d’origine française est reconnu mondialement comme un fier ambassadeur de la cuisine québécoise et canadienne. Sa passion et son amour des produits du terroir en font le parfait allié pour faire rayonner l’événement.

Neuville a l’esprit à la fête en cette année de 350e. Les Fêtes gourmandes sont évidemment de la partie alors que pour cette 6e édition, tous les spectacles présentés dans le cadre de l’événement seront gratuits. C’est notre façon de souligner cette année d’anniversaire en musique et d’attirer chez nous des foules toujours plus importantes. Pour ceux qui le désirent, des macarons donnant accès aux spectacles en formule VIP sont aussi disponibles au coût de 15 $ chacun et sont présentement en vente sur le site web.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X