PUBLICITÉ

Les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville

11 avril 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La 6e édition des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville aura lieu du 24 au 27 août 2017, pour un long week-end rempli de saveurs et de plaisir. L’événement gourmand incontournable de l’été permettra une fois de plus de savourer toute la richesse du terroir québécois en offrant une occasion de rencontre privilégiée entre épicuriens et producteurs de Portneuf, de Québec et du reste de la province.

Monsieur Jean Soulard sera le porte-parole officiel de l’événement pour cette édition. Figure marquante de la gastronomie depuis de nombreuses années, le chef d’origine française est reconnu mondialement comme un fier ambassadeur de la cuisine québécoise et canadienne.

La mise en vente des billets pour le banquet champêtre commencera officiellement le lundi le 10 avril. Les billets seront alors disponibles auprès de l’Association des Fêtes gourmandes de Neuville, au coût de 75$ chacun (taxes incluses). Les forfaits VIP et tables VIP pourront également être achetés auprès de l’AFGN, par téléphone, au 581-309-5052.

Des billets individuels pour le banquet seront aussi disponibles du côté de la Caisse Desjardins de Neuville, au prix spécial prévente de 66$ chacun (taxes incluses), un avantage membre exclusif Desjardins, en vigueur jusqu’au 6 juin 2017.

Plusieurs spectacles seront présentés sous le grand chapiteau. L’accès aux spectacles sera entièrement gratuit pour cette édition. L’ensemble de la programmation musicale sera dévoilé lors de la conférence de presse qui aura lieu le 6 juin prochain.

Restez informés :

PUBLICITÉ
X