PUBLICITÉ

Les « Coups de foudre d’affaires » de l’AFEQ

15 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© l’AFEQ

Dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat féminin et de mettre en valeur des succès d’entrepreneures, l’Association Femmes Entrepreneures Québec (AFEQ) décerne chaque année ses « Coups de foudre d’affaires » à des entrepreneures qui se sont particulièrement distinguées dans la grande région de Québec.

Cette année, l’événement se tiendra le 31 mai 2017 à compter de 18 heures au Lounge Desjardins du 15e au 150 des Commandeurs à Lévis, sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Boisvert, Première vice-présidente Service aux Entreprises chez Desjardins Entreprises.

Les entrepreneures qui seront honorées sont les suivantes : Marie-France Poulin, vice-présidente Groupe Camada et Kalia, présidente des conseils d’administration de l’Université Laval, de l’Administration portuaire de Québec et de la YWCA de Québec, Anne Carrier, propriétaire fondatrice de Anne Carrier Architecture, présidente du conseil d’administration de l’Association des architectes en pratique privée du Québec, membre fondateur de l’Orchestre symphonique de Lévis, vice-présidente de Diffusion Culturelle de Lévis, Christine Dufour, présidente Groupe Sinisco et, pour le secteur de l’économie sociale, Maude Julien, directrice générale et adjointe clinique du Centre de pédiatrie sociale de Lévis.

À propos de l’AFEQ
Organisme à but non lucratif créé en 2010, l’AFEQ a pour mission de promouvoir, développer et soutenir l’entrepreneuriat féminin comme levier de développement économique durable de la grande région de Québec. Elle vise à outiller les femmes entrepreneures afin que leurs entreprises soient plus performantes et prospères. L’AFEQ se veut aussi un lieu privilégié de réflexion collective, de valorisation de la réussite, de réseautage et de développement de partenariats d’affaires, constituant ainsi le point de référence en matière d’entrepreneuriat féminin sur les deux rives de la grande région de Québec. À ce jour, l’AFEQ a organisé plus de 110 activités pour lesquelles près de 6000 inscriptions ont été enregistrées.

Source : l’AFEQ

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X