PUBLICITÉ

Les 80 ans de Pneus Ratté soulignés avec faste !

23 octobre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Peu d’entreprises au Québec peuvent se vanter d’avoir autant de millage derrière elles que Pneus Ratté, qui a célébré avec faste son 80e anniversaire le 17 septembre dernier, au Complexe Capitale Hélicoptère.

Pour l’occasion, les 500 invités ont eu droit à un véritable tour du monde gastronomique. Les propriétaires de la quatrième génération, Stéphane et Charlyne Ratté, en ont profité pour annoncer la création d’un fonds, Fondation Groupe Ratté, dont la principale mission sera de soutenir l’entrepreneuriat.C’est la rondelette somme de 11 200 $ qui a été amassée lors de cette grande soirée.

Ce qu’a souligné Mme Charlyne Ratté, vice-présidente de l’entreprise : « Si être en affaires pendant 80 ans, c’est tout un défi, cela représente carrément un tour de force pour une entreprise familiale de quatrième génération. » Les statistiques démontrent en effet que trois entreprises sur dix survivent à la deuxième génération et seulement une sur dix franchit le stade de la troisième génération.

Pour en savoir davantage sur le Groupe Ratté, consultez notre reportage en vedette sur notre page couverture d'Octobre 2014

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X