PUBLICITÉ

Le tout nouveau Magasin Latulippe ouvre à Lévis

12 mai 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Louis Latulippe, vice-président et copropriétaire des Magasins Latulippe ; Gilles Lehouillier, maire de Lévis ; François Latulippe, président et copropriétaire des Magasins Latulippe ; et Tommy Castegan, directeur général du Magasin Latulippe de Lévis.


C'est fait : le nouveau Magasin Latulippe a ouvert ses portes à Lévis le 12 mai. Le projet a nécessité un investissement de 5 M$ et a permis la création de 75 emplois. 

D'une superficie de 36 000 pieds carré répartie sur deux étages, avec ascenseur central panoramique. le magasin offre la même diversité de produits, d’équipements et de vêtements spécialisés, tout en permettant une expérience unique pour ses visiteurs. En effet, une reconstitution originale d'une scène animalière a accueilli ce matin la clientèle au rez-de-chaussée, reproduisant ainsi le concept du magasin de la rue Saint-Vallier.

 


Ce que M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis, a dit :  

« Nous sommes très heureux d’accueillir le Magasin Latulippe au sein de notre communauté. Longtemps attendue, l’arrivée de ce joueur important dans la communauté d’affaires ajoute à l’effervescence de la vie économique de Lévis et contribue au dynamisme grandissant de notre ville. Je tiens aussi à féliciter les deux propriétaires, qui ont à cœur le développement de Saint-Romuald. À lui seul, le Carrefour Saint-Romuald stimulera des investissements totalisant 400 M$.  »


Le nouveau Latulippe est situé au 1228, rue de la Concorde (accessible par la sortie 314 de l'autoroute 20 et situé face au Costco du Carrefour Saint-Romuald).
PUBLICITÉ
X