PUBLICITÉ

Le putter sur le coeur au tournoi de golf de l’APCHQ Québec

13 août 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Carl Brochu, Groupe Immobilier Brochu, président de l’APCHQ Québec ; Martine Savard, directrice générale de l’Association ; et  Carl Bolduc, Filtre Plus, président d’honneur du tournoi.

Les quelque 160 golfeuses et golfeurs de l’industrie de la construction et de la rénovation qui ont pris d'assault le Club de golf Royal Québec le 10 août dernier ont eu droit à un Omnium de golf des plus dynamiques ! En effet, le tournoi de golf annuel de l'APCHQ Québec représente une activité de réseautage incontournable dans l’industrie de la grande région de Québec.

Le putter sur le coeur

Cette année, l’APCHQ Québec a par ailleurs choisi de remettre les profits de cette activité au Pignon Bleu – La maison pour grandir, dont la mission est d’agir contre la faim et de favoriser le développement des enfants et des familles des quartiers populaires de la Ville de Québec, dans une perspective de lutte contre la pauvreté. Il s’agit du deuxième don de l’Association à cet organisme, alors qu’il se voyait remettre un chèque de 3 000 $ lors du souper-bénéfice annuel, en mai dernier.

À propos de l’APCHQ Québec
L’Association, qui regroupe plus de 2 500 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans la grande région de Québec, s’est donné un triple mandat : représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre nerveux de promotion de l’industrie.

 

 

 

PUBLICITÉ
X