PUBLICITÉ

Le prix honorifique AXE LB9 pour Guy Boutin

19 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Guy Boutin (2e à partir de la gauche), accompagné de son épouse, Ginette Potivin, de Daniel Giguère (à droite), président d’AXE Lebourgneuf, ainsi que des trois petits-enfants du promoteur honoré.

Le 18 octobre dernier, le promoteur Guy Boutin, président de Trimco Immobilier, a reçu le prix honorifique AXE LB9 lors d’une soirée gala qui s’est déroulée au sein du tout nouveau Complexe Vision, soit le plus récent immeuble réalisé par l’homme d’affaires et ses partenaires.

Organisée par le regroupement des gens d’affaires AXE Lebourgneuf pour une quatrième année d’affilée, cette soirée hommage "tapis rouge et bulles" a permis de remercier ce grand bâtisseur, qui a contribué au développement et au rayonnement du secteur Lebourgneuf par son parcours et son esprit visionnaire exceptionnels.

Plus d’une centaine de personnes issues de la communauté d’affaires du secteur étaient présentes pour souligner le succès de celui qui est également le président-fondateur de la Fondation Le Petit Blanchon, un organisme qui se consacre au bien-être des enfants les plus vulnérables, victimes d’abandon et d’abus. Une partie des profits réalisés par cette soirée a d’ailleurs été remise à la Fondation.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X