PUBLICITÉ

Le plat PRESTIGE au restaurant Le Commandant

23 mai 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

À l’occasion des célébrations entourant le 20e anniversaire du magazine PRESTIGE, le chef Mario Gagnon, du restaurant Le Commandant, a relevé l’audacieux défi de créer une assiette à l’image « prestigieuse » du magazine.

Après l’étape de la création, le plat PRESTIGE a donc été soumis à une première dégustation. L’éditrice et la directrice des ventes du magazine, Marie-Josée Turcotte et France Bélanger, se sont portées volontaires afin d’effectuer ce testing food en bonne et due forme. Défi relevé haut la main pour le chef Gagnon !

Voici donc le plat PRESTIGE : un mignon de veau farci aux épinards, aux pleurotes et au foie gras, surmonté d’une crevette 16/20 aromatisée au beurre à l’ail et au vin blanc, et nappé d’une sauce crémeuse à l’échalote et au caramel de balsamique. Est-ce que c’est aussi exquis que ça en a l’air ? La réponse est oui !

Le plat PRESTIGE est désormais au menu du restaurant Le Commandant, situé au complexe Capitale Hélicoptère. Partagez la bonne nouvelle et surtout, succombez à la tentation !

Un plat exquis à déguster au magnifique restaurant Le Commandant

Originaire de la Côte-Nord, le chef Mario Gagnon a une longue et belle feuille de route dans le domaine de la restauration. Il a entre autres été chef tournant à la Chambre des communes du Parlement d’Ottawa, mais à Québec, on se souvient surtout de lui comme étant le chef du Hilton Québec, où il a travaillé durant plus de 25 ans, avant de faire le saut, l’an dernier, au restaurant Le Commandant, séduit par sonambiance aérienne unique en ville. 
Le chef Mario Gagnon présentant le plat PRESTIGE lors de la soirée 20e anniversaire. À gauche de la photo : Pierre Gingras, l'animateur de la soirée.
Site Web : lecommandant.ca
Rendez-vous sur youtube.com afin de visionner la vidéo présentant la conception de l’assiette PRESTIGE du restaurant Le Commandant.
PUBLICITÉ
X