PUBLICITÉ

Le nouveau Méga Parc des Galeries de la Capitale ouvre enfin ses portes

17 janvier 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après plus d’un an de travaux majeurs, le nouveau Méga Parc des Galeries de la Capitale, propriété du Groupe Immobilier Oxford, dévoile enfin ses 14 nouvelles attractions et la première grande roue sans rayons en Amérique du Nord !

Les familles et les amateurs d’adrénaline pourront découvrir l’univers surréaliste du nouveau parc d’attractions dès ce vendredi 18 janvier, alors que les festivités du premier week-end d’ouverture débuteront à compter de 10 heures. Le chef-d’œuvre de Monsieur Tourne-tête est bien réel… et il est fantasmagorique !

JPEG - 550.9 ko

Bouts de chou, jeunes enfants, adolescents et adultes... toute la famille pourra s’amuser dans les multiples attractions du Méga Parc, qui proposent différents niveaux d’adrénaline.

Le nouveau Méga Parc est le plus faramineux des parcs d’attractions intérieurs au Québec et le second au pays. Il propose 18 générateurs de décibels, incluant 14 nouveautés et 4 manèges restaurés : la fulgurante Force G, l’incontournable Condor, le majestueux Carrousel et la mythique montagne russe, Électro. Parmi les nouveautés, l’attraction la plus spectaculaire est sans aucun doute le Zénith, soit la première grande roue sans rayons en Amérique du Nord.

JPEG - 513.5 ko

La destination ultime de divertissement intérieur

Le dévoilement de ce projet d’envergure marque l’histoire des Galeries de la Capitale qui, avec la construction du nouveau Méga Parc, confirment leur position d’attrait touristique incontournable à Québec.

Ce que Stéphan Landry, directeur général du centre commercial, a dit :

« Le Méga Parc propose une expérience unique, du jamais vu au Canada ! La population peut se réjouir de cette nouvelle offre de divertissement qui est aussi très attrayante pour les touristes et les gens de passage dans la grande région de Québec, d’autant plus qu’il s’agit d’une activité familiale intérieure accessible à l’année. »

L’expérience surréelle du nouveau Méga Parc

Spectaculaire, captivant et surréaliste, le nouveau parc propose une expérience novatrice, inspirée de l’ère industrielle et de l’univers Steampunk : un véritable voyage dans le temps qui génère du fun à la chaîne et du plaisir à s’en déboulonner à tête !

Le Méga Parc propose également le Patinarium, un circuit de 750 pieds qui sillonne le parc, considéré comme le plus long sentier de patinage intérieur au Canada. Les amateurs de sensations fortes doivent se précipiter au Télégraphe, une tyrolienne sur rail qui traverse la grande roue sans rayons à plus de 40 pieds dans les airs. L’imposante Pendule, le théâtre interactif 4D Cortex et les nombreuses arcades de la Salle des machines sont à faire courir les foules. Parmi les autres générateurs d’endorphine, se retrouvent notamment l’Arsenal, le Piston, la Centrale, l’Hélix, l’Express, le Convoyeur, les Pare-chocs et le parc d’amusement Mini-mousse pour les bambins.

On retrouve des éléments très technos dans le turbulent parc tels, des jeux d’éclairage et de sonorisation, un écran géant, une scène pour présenter des spectacles, ainsi qu’une fontaine d’eau animée de jets d’eau et de lumière. Propice aux rassemblements, le Méga Parc est un espace des plus fonctionnels grâce à ses trois salles aménagées pour accueillir des fêtes d’enfants et des événements privés. Mais ce n’est pas tout ! Il est aussi possible de louer tout le parc d’attractions pour des soirées corporatives !

Un nouvel horaire pour étirer le plaisir

Les visiteurs en quête de distractions et de sensations peuvent se réjouir des nouvelles heures d’ouverture prolongées du Méga Parc, qui est ouvert les lundis, mardis et mercredis de 11h à 21h, les jeudis et vendredis de 10h à 22h, les samedis de 9h à 19h et les dimanches de 10h à 18h. Et on étirera encore plus le plaisir pendant la période estivale, soit jusqu’à 21h les samedis.

Crédit : Gabriel Rancourt Productions

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X