PUBLICITÉ

Le Royal de l’Île d’Orléans : Louis-Jean Cormier et Patrick Watson en spectacle

18 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Tac Tic Marketing

Cette année, la maison Cassis Monna & Filles et le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) soulignent respectivement leur 25e et 15e anniversaire. Pour l’occasion, ils ont décidé de s’unir et d’organiser un événement mémorable. Ainsi, Le Royal de l’Île d’Orléans se tiendra le samedi 17 juin prochain, à compter de 17h, au domaine Cassis Monna & Filles, dans la municipalité de Saint-Pierre de l’Île d’Orléans.

Comme le dit l’adage, qui se ressemble s’assemble ! L’association entre Cassis Monna & Filles et le FME n’est pas fortuite. En effet, les deux organisations partagent des valeurs communes, mais surtout, la volonté de faire les choses différemment. C’est très naturellement que s’est créée cette union qui permettra au public de vivre une soirée unique où gastronomie, musique et produits régionaux seront à l’honneur.

L’événement se déroulera sur le site de la maison Cassis Monna & Filles et proposera une demi-douzaine de groupes musicaux issus de la scène indépendante québécoise. Deux scènes seront aménagées : l’une à l’intérieur de la grange ancestrale et l’autre à l’extérieur, dans le champ de cassis avec une vue imprenable sur le fleuve et le pont de l’Île. Le Royal de l’Île d’Orléans sera l’occasion parfaite pour inaugurer l’arrivée de l’été de belle manière.

La programmation
Six artistes se succéderont à tour de rôle et en alternance sur les deux scènes à compter de 17 h : Les Hay Babies, Aliocha, Louis-Jean Cormier, Julien Sagot, Jesse Mac Cormack et Patrick Watson.

En plus d’offrir une programmation musicale originale et festive, une expérience bistronomique sera aussi offerte à ceux qui le voudront. Deux forfaits sont offerts : un forfait à 60 $ pour les concerts seulement, incluant un cocktail Royal Cassis, ou encore un forfait Passeport Gourmand à 120 $ incluant un repas bistronomique concocté sous la supervision du chef David Forbes. À noter que le repas sera servi en terrasse, avec une vue privilégiée sur les concerts.

Source : Tac Tic Marketing

Pour tous les détails :

PUBLICITÉ
X