PUBLICITÉ

Le Quarante 7 reçoit un vigneron d’exception... et vous êtes invités !

28 octobre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le restaurant Le Quarante 7 recevra le vigneron d’exception Alain Brumont le 5 novembre prochain pour une grande soirée de dégustation ouverte au public.

Lors de cet événement gourmand mettant en vedette cette icône du Madiran, les convives auront la chance de savourer un repas gastronomique quatre services, tout en dégustant six des vins de la renommée maison viticole Brumont, le tout en présence de l’un des plus réputés vignerons au monde.

Mise en appétit...

Les invités présents se délecteront d’une mise en bouche de ceviche de pétoncles, d’une entrée de produits de la mer (moules poulettes, pétoncles, saumon fumé Coho), d’un plat de jarret d’agneau et enfin, d’un dessert créé par la réputée chef pâtissière Gaël Vidricaire et composé de crème au fromage, caramel coulant à l’érable, dentelle de crêpe, zeste de citron et glace à la fève tonka.

Réservez votre place

Il est possible de réserver sa place dès maintenant, au coût de 55 $ (taxes et pourboire en sus), en contactant Véronique Gauthier, directrice de la restauration du Quarante 7, au 418 692-4747.

À PROPOS D’ALAIN BRUMONT

À la tête de la prestigieuse maison qui a relancé l’appellation Madiran avec Château Bouscassé, où il est né et dont il a hérité en 1979, et Château Montus, qu’il a acquis en 1980, Alain Brumont n’a qu’une ambition : que chacun de ses gestes de vigneron se retrouvent dans le verre de vin. Infatigable découvreur de terroirs gascons, metteurs en scène de cépages locaux, jardinier amoureux de sa vigne conduite au naturel, vinificateur respectueux des origines, il est le leader du Sud-Ouest viticole, que ce soit dans les appellations Madiran et Parenchec-du-Vic-Bilh ou dans les Côtes de Gascogne. Ambition accomplie, Bouscassé, Montus et Torus étant devenues des icônes de l’univers des grands vins.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X