PUBLICITÉ

Le Portofino Bistro italien au secours des démunis

15 avril 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Portofino Bistro italien organise sa traditionnelle soirée-bénéfice au profit de l’Armée du Salut. L’activité, qui célèbre cette année sa 18e édition, aura lieu le lundi 2 mai prochain, à 18 h, sous la présidence d'honneur de M. Alain Gravel, courtier immobilier chez Royal Lepage Inter-Québec inc. Et pour la première fois, le souper aura lieu au Portofino de Sainte-Foy.

Au menu : Une grande variété de bouchées, réunissant saveurs italiennes et bon goût, préparées par le chef du Portofino, Yves Moreau. L’événement ravira tous les épicuriens et permettra d’amasser des fonds afin de soutenir les services offerts par l’Armée du Salut de Québec. Durant la soirée, les convives pourront aussi participer à un encan silencieux. Plus de 200 personnes sont attendues à la soirée.

Les cartes sont en vente au coût de 100 $ (cocktail dînatoire, consommations variées offertes jusqu’à 20h, taxes et pourboire inclus). Un reçu de charité de 50 $ sera posté quelques jours après l’événement.

Pour information et réservation : Sarah Lefebvre-Cloutier, directrice marketing et des communications, Armée du Salut, au 418 931-1490 ou sarah_lefebvre-cloutier@armeedusalut.ca

À propos de de l’Armée du Salut

Tous les profits de l’événement seront remis au service d’aide à la famille de l’Armée du Salut. Les services d’aide à la famille distribuent de la nourriture, des vêtements, des meubles et des articles de première nécessité à de nombreuses familles de la région. L’organisme ne s’occupe pas d’un secteur en particulier, et assure l’aide alimentaire et vestimentaire d’urgence dans toute la région de Québec. Au cours de la dernière année, le comptoir alimentaire de l’Armée du Salut a prêté assistance à plus de 7 500 personnes, dont 2 500 enfants. En 2015, 387 nouvelles personnes ont eu recours à ce service. Les dons de la population sont donc d’une importance capitale pour nous aider à aider. Chaque don de 100,00 $ permet d’aider une famille dans le besoin de la région durant une semaine.
 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X