PUBLICITÉ

Le Party de filles au garage… une soirée bénéfice glamour

13 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière Appalaches (CRDP-CA) tiendra, le mercredi 25 octobre prochain, la deuxième édition de la soirée bénéfice Le Party de filles au garage chez Audi Lévis. Un cocktail dînatoire GLAMOUR auquel les femmes et aussi...les hommes sont conviés pour une soirée des plus festives.

Présenté par la Banque Nationale sous la coprésidence d’honneur de mesdames Lynda Dallaire, du Groupe Dallaire et Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation Famille Jules Dallaire, cet événement de prestige a pour mission de recueillir des fonds pour l’achat d’équipements spécialisés au bénéfice de la clientèle du Centre de réadaptation en déficience physique, qui compte quatre points de service en Chaudière-Appalaches.

Ce happening au féminin permettra aux personnes qui y participeront de profiter d’une exceptionnelle soirée tout en soutenant une bonne cause. Au programme : cocktail dînatoire, défilés de mode, comptoirs mode, beauté et accessoires, espace gourmet, services d’affaires aux entreprises et plus encore… Plus de 300 personnes sont attendus à cette fabuleuse soirée bénéfice où tout a été mis en œuvre pour en faire un événement caritatif festif…et inoubliable.

(Source et crédit photo : CRDP-CA)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X