PUBLICITÉ

Le Nordique Spa Stoneham renait de ses cendres

20 décembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Un peu moins d’un an après l’important incendie qui a ravagé ses installations, le Nordique Spa Stoneham rouvre à nouveau ses portes avec un espace de détente repensé.

Saunas finlandais, bains vapeur turcs de type hamman, douche multi-jets, cinq espaces de repos avec foyer au bois et bistro santé, où il sera dorénavant possible d’y prendre un verre ou un café alcoolisé, seront mis à la disposition de la clientèle dès le 21 décembre.

De vastes bains tourbillons extérieurs, dont deux nouveaux bassins d’eau chaude de 20 000 litres chacun, une chute d’eau, un bassin d’eau froide, ainsi qu’un espace de baignade en hiver dans la magnifique rivière Jacques-Cartier accueilleront prochainement les amoureux de détente en nature.

Des huiles essentielles seront d’ailleurs ajoutées aux bassins pour apaiser l’esprit, favoriser la stimulation du système limbique et agrémenter l’air ambiant des lieux.

Le design des espaces a également été repensé afin d’offrir aux visiteurs une expérience encore plus complète et unique. La superficie totale est, quant à elle, augmentée de 20 %, permettant d’offrir de plus grands vestiaires, une salle de détente personnalisée pour la massothérapie, un nouvel espace pour les massages individuels, ainsi qu’une salle de massage double additionnelle.

PUBLICITÉ
X