PUBLICITÉ

Le Mérite commercial Desjardins pour des entreprises de la région

24 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Boutique W-WLKN : Dominick Roy, Desjardins Entreprises Québec-Portneuf ; Pierre Olivier Mercier, Boutique W-WLKN ; Francine Ricard, Rouge FM. et Alain Kirouac, Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Des entreprises de Québec ont reçu le Prix du Mérite commercial Desjardins, remis par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et ses partenaires. Lors du 31e gala des Fidéides, qui se tiendra le 13 mars prochain, deux entreprises parmi les lauréates se verront attribuer le titre d'Entreprise de l'année de la région de la Capitale-Nationale dans les catégories « Petite entreprise » et « Moyenne - grande entreprise ».

Depuis 2010, la boutique W-WLKN travaille dans le secteur du commerce au détail de vêtements et accessoires pour hommes et femmes. L'idée derrière ce projet est de mettre à l'avant-plan la culture du streetwear tout en offrant un service accueillant et personnalisé. Grâce à son équipe dynamique, créative et passionnée, sa forte présence sur les réseaux sociaux et plusieurs collaborateurs, la marque est maintenant présente aux quatre coins du Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

En affaires depuis plus de 20 ans, Informatique ProContact est un chef de file en matière de solutions en technologies de l'information au Québec. En effet, plus de 200 experts y travaillent afin d'offrir des produits et des solutions TI éprouvés à leurs clients du secteur de la santé, de l'éducation, ainsi que du secteur public et corporatif. De l'analyse des besoins et des défis jusqu’à l'acquisition de la solution, ProContact est présente à chacune des étapes du cycle de vie des TI.

Informatique ProContact  : Dominick Roy, Desjardins Entreprises Québec-Portneuf ; Guy-Paul Veillette, Informatique ProContact ; Francine Ricard, Rouge FM ; et Alain Kirouac, Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

V-NEO est une entreprise de service-conseil oeuvrant dans les secteurs de l'assurance de dommages et de personnes. Elle se spécialise en architecture d'affaires, de solutions TI, en optimisation des pratiques de réalisation de projets ainsi qu'en coordination de chantiers de transformation majeurs.

L'Hôtel et Golf de la Faune est un complexe comprenant un hôtel opérant sous la bannière Four Points by Sheraton, un golf 18 trous de calibre international, un centre de santé, ainsi qu’un restaurant. L'entreprise a également développé au-delà de 300 unités de logement haut de gamme. En peu de temps, l'Hôtel et Golf de la Faune s’est positionné comme un centre de villégiature complet situé à seulement quelques minutes du centre-ville de Québec.

Informatique EBR est entre autres reconnue comme le plus grand intégrateur du tableau blanc interactif au Québec, un outil d'avant-garde qui est utilisé dans les écoles, les universités, les entreprises ainsi que dans le domaine gouvernemental et de la santé. La PME, qui compte environ 80 employés répartis dans quatre bureaux, a pour mission d'accompagner les entreprises et les organismes publics dans le choix des solutions en TI les mieux adaptées à leurs besoins.

Informatique EBR : Dominick Roy, Desjardins Entreprises Québec-Portneuf ; Mohamed El Khayat, Informatique EBR ; Francine Ricard, Rouge FM ; et Alain Kirouac, Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

 

À propos du Mérite commercial Desjardins 
Le Mérite commercial Desjardins vise à souligner le dynamisme et le succès d’entreprises ayant une place d'affaires dans la région de la Capitale-Nationale. 
PUBLICITÉ
X