PUBLICITÉ

Le Massif de Charlevoix récompensé aux Grands prix du tourisme canadien

20 décembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Kim Martel, directrice des communications, Groupe Le Massif ; Claude Choquette, président-directeur général, Groupe Le Massif ; Nancy Greene, sénatrice et championne olympique canadienne ; et Jonathan Tremblay, député fédéral Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord.

 

Les Grands prix du tourisme canadien ont choisi de faire du Massif de Charlevoix le lauréat de la catégorie « Projet innovateur ». Il s'agit d'une reconnaissance à la hauteur de la vision durable qui anime toute l’équipe et de sa volonté de livrer l’inattendu pour offrir une expérience unique et empreinte d’authenticité. La prestigieuse distinction reconnaît, par le fait même, Charlevoix et le projet du Massif parmi les destinations récréotouristiques mondiales incontournables.

Ce que Daniel Gauthier, fondateur et visionnaire du projet, a dit :

« Au moment même où réchauffement climatique et vieillissement de la population laissaient présager le pire pour l’industrie du ski, nous avons plutôt décelé et saisi l’opportunité de faire du Massif de Charlevoix bien plus qu’une montage de ski. Nous avons choisi de rêver grand pour proposer une destination quatre saisons, novatrice, de calibre international, bien branchée sur sa région et le reste du monde. Nous avons choisi de faire les choses différemment, de miser sur le talent et le savoir-faire des gens et des artisans de Charlevoix et de participer activement au développement économique de toute une région. »

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X