PUBLICITÉ

Le Magazine PRESTIGE s’implante à Montréal

10 mars 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Réputé comme étant LE magazine de Québec depuis maintenant 18 ans, PRESTIGE fait son entrée dans la grande Métropole avec une première édition consacrée au monde des affaires et aux plaisirs de la vie à Montréal.

Ce premier numéro à saveur montréalaise sera distribué dès la mi-juin 2014 en 45 000 exemplaires, à une clientèle ciblée sur le territoire de Montréal et ses environs, soit 35 000 exemplaires dans les résidences de Montréal, Laval et Couronne Nord, et 10 000 exemplaires dans les bureaux d’affaires du centre-ville de Montréal.

« Cela fait déjà quelques années que des lecteurs nous demandent à quel moment nous proposerons la formule du magazine PRESTIGE à Montréal », explique Pierre Paul-Hus, président de PRESTIGE Groupe Média, un regroupement qui comprend également PRESTIGE Télévision, PRESTIGE Internet et le magazine provincial HRI (Hôtels, restauration & Institutions). PRESTIGE Groupe Média crée et produit également le magazine officiel du Salon International de l’Auto de Québec depuis trois ans.

PRESTIGE Montréal se joint donc à la famille et entend s’implanter solidement dans un marché effervescent où les affaires et les plaisirs de la vie font bon ménage.

« PRESTIGE s’est taillé une solide réputation et une crédibilité notoire auprès des lecteurs de la grande région de Québec en proposant du contenu intéressant, qui met en valeur les gens d’affaires, les entreprises et les initiatives qui enrichissent le milieu de vie, poursuit M. Paul-Hus, qui est à la tête de l’entreprise depuis ses débuts. Mais PRESTIGE accorde aussi une grande importance aux plaisirs de la vie : plaisir d’être bien chez soi, plaisir de s’évader, de conduire, de bien manger, de boire de bons vins… Habitation, vin, gastronomie, voyage, histoire, technologie, automobile… les sujets d’intérêt sont infinis et je suis absolument certain que ceux-ci sauront rejoindre les lecteurs de Montréal, qui savent si bien conjuguer Affaires et Plaisirs, nos deux grandes sphères d’activité. »

PRESTIGE Montréal sera publié quatre fois par année.

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X