PUBLICITÉ

Le Groupe Normandin en poussée de croissance

11 avril 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Gilles Lehouillier, maire de Lévis ; Denis Pigeon, président et chef de la direction du Groupe Normandin ; Normand Brie, président fondateur du Groupe Normandin ; Gervais Brie, V.-P. développement corporatif du Groupe Normandin ; et Gilles Marier, PDG des Hôtels Normandin. (Source : Tac Tic Marketing)


L’entreprise québécoise Normandin, qui souligne ses 50 ans cette année, vient tout juste d’inaugurer son troisième établissement hôtelier, l’Hôtel & Suites Normandin Lévis. Ce projet, qui a nécessité des investissements de 20 M$, s’inscrit dans la vision du Groupe Normandin qui souhaite bonifier son offre hôtelière au cours des prochaines années et franchir la barre des 600 chambres d’ici 7 ans.

JPEG - 236.6 ko
L’Hôtel & Suites Normandin Lévis comprend 99 chambres et suites ainsi qu’un restaurant Normandin ouvert 24 heures situé à quelques pas.

L’établissement situé dans le secteur Saint-Nicolas s’ajoute à l’Hôtel & Suites Normandin Québec (boulevard Pierre-Bertrand) et au N Hôtel Québec (secteur Beauport).

Normandin en chiffres

Depuis 50 ans, Normandin fait partie intégrante du paysage de la restauration québécoise et grandit aux côtés des familles d’ici. Avec plusieurs restaurants, des comptoirs de produits à emporter, des bars sportifs et un service de livraison, le Groupe Normandin poursuit sa croissance et continue de démontrer sa solidité :

/ 41 restaurants à travers la province appartenant tous au Groupe Normandin ;

/ 130 millions en chiffre d’affaires ;

/ 9 millions de clients servis par année en restaurant ;

/ 2 700 employés faisant partie de la grande famille Normandin ;

/ 3 hôtels incluant 2 Hôtel & Suites Normandin et 1 N Hôtel ;

/ 1 cuisine centrale, de même que des divisions en informatique, en construction et en distribution, toutes dédiées exclusivement au réseau ;

À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifier avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter en 2006 et des sections Nbar en 2010. 50 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir un service de qualité à bon prix, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X