PUBLICITÉ

Le Groupe Maurice dévoile son projet MARGO

9 juillet 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 28 juin dernier au Centre des Congrès de Lévis, le Groupe Maurice a dévoilé son projet MARGO en présentant une visite virtuelle des lieux, devant un auditoire captif de 300 personnes.

Située à l’angle des rues Métivier et J.-B.-Michaud, la future résidence pour retraités, qui comprendra 305 appartements-services, allant du studio au 5 1/2, et 23 unités de soins, se démarque par sa beauté exceptionnelle, son emplacement et la grande variété de ses services.

JPEG - 326 ko

Parmi les commodités offertes : une salle de quilles, des tables de billard, une plage avec luminothérapie, un simulateur de golf, un bistro, des bibliothèques, une piscine, une salle d’activité et une salle à manger avec service aux tables, de vastes aires de détente et de loisirs, de même qu’un superbe salon panoramique au 9e étage. Celui-ci permettra de bénéficier de points de vue uniques sur le Vieux-Québec.

JPEG - 204.1 ko
JPEG - 232.7 ko
JPEG - 226.1 ko

Se déployant au cœur d’un quartier dynamique, à proximité de plusieurs services et commerces, le complexe résidentiel ouvrira ses portes en juin 2019. La visite virtuelle vaut le coup d’oeil !

Visite virtuelle de MARGO

PUBLICITÉ
X