PUBLICITÉ

Le Gala de la Robe rouge s’enflamme

23 décembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, les ambassadeurs : Me Audrey Lachance, notaire et conseiller juridique, Larochelle & Associés, notaires ; Marie-Josée Martineau, directrice adjointe, Externat St-Jean-Berchmans ; Dominique Gosselin, designer-cuisiniste, Cabico Boutique ; Dodji Koffi, professionnel en marketing ; Valérie Harvey, propriétaire,Signé Valérie Harvey ; Michèle Jalbert, propriétaire de l'Institut Divas & Cie ; et Cassandra Pichette, vice-présidente, Développements Greatway Inc.

Le 2 décembre dernier, à la salle des Promotions du Séminaire de Québec, a eu lieu le 5e Gala de la Robe rouge au profit de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC (la « Fondation »), région La Capitale. La générosité des invités ainsi que celle des partenaires et collaborateurs a permis d’amasser près de 35 000 $.

Fidèle à son concept, la soirée a permis de mettre en valeur le talent de six designers reconnus de la région de Québec : Autrefois Saïgon (Hoang Nguyen), Jean-François Morissette Signature, Katherine Tessier, Marie-Josée Bergeron, Valin Confections (Simon Valin), ainsi que Miss Versa du Centre-du-Québec (Denise Brouillette). Les invités ont ainsi assisté au dévoilement des tenues élaborées pour l'occasion lors d'un défilé sur scène. 

Les ambassadeurs et les designers


Cette soirée-bénéfice, qui s'est déroulée sous la présidence d’honneur du Dr Paul Poirier, cardiologue à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, et en présence de M.Pierre Jobin, chef d'antenne chez TVA, s’inscrivait dans la campagne Le coeur tel qu’elles de la Fondation, laquelle encourage les femmes à prendre soin de leur coeur en faisant des choix sains et en s’accordant la priorité. Les maladies du coeur sont l’une des principales causes de décès chez les femmes. Malheureusement, plusieurs l’ignorent encore.

M. Pierre Jobin, chef d'antenne chez TVA, et le Dr Paul Poirier, président d'honneur du Gala et cardiologue à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.


À propos de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC

La Fondation des maladies du coeur et de l’AVC a pour mission de prévenir les maladies, de préserver la vie et de favoriser le rétablissement. En tant qu’organisme bénévole de bienfaisance en santé, la Fondation s'efforce chaque jour d’améliorer de façon tangible la santé de toutes les familles du pays. « Ensemble, éliminons les maladies du coeur et les AVC pour vivre en santé. »

Site Web : fmcoeur.ca
 
PUBLICITÉ
X