PUBLICITÉ

Le Filles Open recueille 175 000 $ pour la lutte contre les cancers féminins

28 septembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Marie Gagnon, Espace Beauté Marie Gagnon, Dre Marie-Claude Renaud, gynéco-oncologue, CHU de Québec-Université Laval, Dre Christine Desbiens, chirurgienne-oncologue et directrice médicale du Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval, Josée Cheïkha},} Groupe Cheïkha, Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction de la Fondation du CHU de Québec, et Manon Lévesque, Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg. © Photos : Louise Leblanc

C’est au Club de golf de Portneuf qu’avait lieu, le 20 août dernier, l’événement « Filles Open ». Présenté par le Groupe Cheikha, celui-ci comportait un tournoi de golf, un cocktail dînatoire ainsi qu’un défilé de mode, le tout animé par Mme Amélie Simard, une pétillante animatrice de la radio Rouge fm 107,5.

JPEG - 375.1 ko
JPEG - 384.1 ko
JPEG - 399.3 ko
JPEG - 716.6 ko

L’événement qui venait en soutien à la lutte aux cancers féminins, cancers du sein et gynécologiques a remis à la Fondation du CHU de Québec le montant record de 175 000 $. Une belle initiative qui ira entièrement à la recherche afin d’améliorer les modes d’intervention du dépistage et la qualité des traitements ainsi qu’à acquérir un équipement spécialisé afin que les victimes souffrant de cancer puissent bénéficier des meilleures technologies à ce jour pour contrôler voire enrayer complètement la maladie.

Grâce à l’initiative du Groupe Cheikha et au présentateur officiel de l’événement, Desjardins Gestion de patrimoine et gestion privée, la Fondation du CHU de Québec-Université Laval vient en aide aux femmes de Québec et de l’Est-du-Québec.

JPEG - 335.9 ko
JPEG - 285.6 ko
JPEG - 400.8 ko
JPEG - 408.7 ko
JPEG - 416.8 ko
JPEG - 352 ko

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X