PUBLICITÉ

Le Filles Open célèbre ses 10 ans

31 août 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Lily Perron, directrice générale, Fondation du Centre Psycho-pédagogique de Québec ; Sandra Ferguson, directrice générale, Fondation Sourdine ; Danielle Bouchard, directrice de comptes, TELUS ; Joanne Thériault, directrice principale, Desjardins Entreprises Québec-Portneuf ; Josée Cheïkha, coprésidente d’honneur, présidente du comité organisateur, Groupe Cheïkha ; Carole Marchand, coprésidente d’honneur, Marchand Giguère ; et Marie-Eve Giguère, directrice principale, Desjardins Entreprises Québec-Capitale.

C’est le 22 août dernier qu’a eu lieu la 10e édition du prestigieux tournoi de golf Filles Open au Club de golf du Grand Portneuf, sous la présidence d’honneur de deux filles très impliquées : Josée Cheïkha du Groupe Cheïkha et Carole Marchand de Marchand Giguère.

Les 144 femmes d’affaires participantes, ainsi que les nombreux partenaires, collaborateurs, donateurs et précieux bénévoles ont permis à cette activité de remporter un immense succès, encore une fois. La rondelette somme nette de 208 880 $ a été amassée, celle-ci incluant les revenus de 70 000 $ du cocktail Vin et Escarpins qui s’est tenu en mai dernier ainsi que la somme de 13 067 $ amassée par l’équipe de la chiropraticienne Dominique Dufour, qui a pris part au Marathon SSQ Lévis-Québec le 28 août dernier.

L’activité s’est déroulée au profit de la Fondation Sourdine et de la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec, dans le but de soutenir la réussite scolaire et sociale d’enfants nécessitant un petit coup de pouce supplémentaire pour y arriver


 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X