PUBLICITÉ

Le Déjeuner des médias célèbre ses 20 ans !

5 décembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, rangée du haut, les membres du comité organisateur :
Alain Lepage, TC Média ; Véronique Pleau, PRESTIGE Groupe Média ; Caroline Roy, Léger ; Christiane Gagnon, Zoom Media ; Hélène Lemieux, Laurier Québec ; Louis-Georges Jalbert, Voilà Québec ; Sarah-Joëlle Bertrand, Université Laval ; Gabrielle Filion, Imédia ; Sonia Jalbert, TVA ; Ichrak Zahar, Journal de Québec ; Julie Drolet, Bell Média ; et Candide Simard, SOCOM.
Rangée du bas : Jamie Audy-Marchessault, Imédia ; Bruno Marchand, PDG de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches ; Michel Audy, président-fondateur du Déjeuner des médias et président d’Imédia ; Robert Fortier, associé directeur de Malette et président du C.A. de Centraide ; Marie-Christine Leblanc, animatrice du Déjeuner et animatrice à TVA ; et Josée Bourassa, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Perfectionner, honorer et redonner… depuis 20 ans !

Célébrant dignement sa 20e édition, le traditionnel Déjeuner des médias, qui s’est déroulé le 12 novembre dernier au Capitole de Québec, a fait salle comble une fois de plus, permettant du même coup d’amasser 32 398 $ au profit de Centraide, soit le montant le plus élevé récolté à ce jour.

Par la même occasion, les quelque 450 professionnels du milieu de la communication et du marketing de la Capitale-Nationale réunis ont eu la chance d’assister à une conférence dynamique sur la mutation des technologies de l’information et le défi intergénérationnel. Rappelons que le Déjeuner des médias est une initiative de l’agence Imédia.

Les prix Médias – lauréats 2014

Prix Médias Performance de l’année : Carnaval de Québec
Prix Médias Personnalité de l’année : Ricardo Trogi, réalisateur du film 1987. Il se trouve en compagnie de Michel Blouin, président de la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec.
Prix Médias Relève de l’année : François Lallier, cofondateur et réalisateur chez Nova film. Il se trouve en compagnie de Paul-Henri Everell, président de Royal LePage.
Prix Médias Hommage de carrière : Damien Rousseau (à titre posthume). Le prix a été accepté par ses enfants, Claude-Eric Girard et Annie Rousseau. Ils se trouvent accompagnés par la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Hélène David (à gauche sur la photo).
Prix Médias Leader communautaire : Pierre Métivier, PDG sortant de Centraide.

L'animatrice du Déjeuner, Marie-Christine Leblanc, animatrice de Québec par cœur, TVA.

Les conférenciers, de gauche à droite : Caroline Roy, vice-présidente, bureau de Québec, Léger ; François Demers, directeur du programme de doctorat en communication publique, Université Laval ; Vincent Tanguay, collaborateur aux mandats spéciaux, CEFRIO ; et Christian Désîlets, professeur agrégé, Département d’information et de communication, Université Laval

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X