PUBLICITÉ

Le Côtes-à-Côtes célèbre son 10e anniversaire

10 mai 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est en présence d’une soixantaine d’invités que le restaurant Côtes-à-Côtes a célébré son 10e anniversaire le 8 mai dernier, en profitant pour présenter son menu estival. L’activité a débuté sur la terrasse ensoleillée pour se terminer entre les murs de pierres de la salle à manger feutrée de l’établissement.

À propos du Côtes-à-Côtes

Situé dans le Vieux-Québec, le restaurant Côtes-à-Côtes accueille près de 125 000 clients par année. Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, l’établissement est devenu un incontournable pour les amateurs de côtes levées, lesquelles font la fierté du restaurant. Braisées au four de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison.

JPEG - 302.4 ko

Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique à chaque jour. Ce dernier insuffle dans son restaurant une énergie qui ne passe pas inaperçue !

JPEG - 345.4 ko

Le Côtes-à-Côtes, c’est aussi trois camions de rue, un service traiteur et une usine de production dans le secteur de Charlesbourg.

JPEG - 256 ko
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X