PUBLICITÉ

Le Concierge au Théâtre Beaumont St-Michel

29 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Lavergne photographe/Facebook Théâtre Beaumont St-Michel

Le Théâtre Beaumont St-Michel annonce l’ajout de 18 représentations pour la pièce Le Concierge, et ce, jusqu’au 2 septembre prochain . Cette comédie de l’auteur français Éric Assous, adaptée et mise en scène par Michel Poirier, met en vedette une brillante distribution composée de Sylvain Marcel, Nathalie Mallette, Antoine Durand, Stéphanie Crête-Blais, Jonathan Gagnon, Valérie Laroche et Mathieu Richard.

Le metteur en scène, Michel Poirier, a fait l’adaptation québécoise de cette comédie de situation, d’ailleurs jouée plus de 400 fois à Paris et en Province, et qui arrive tout juste au Québec. C’est donc la création québécoise d’un texte déjà chaudement applaudi de l’autre côté de l’Atlantique.

Synopsis
Il y a vingt ans, Évelyne (Nathalie Mallette) s’est fait laisser par Jean-Pierre (Sylvain Marcel), son mari, un flamboyant homme d’affaires sans scrupules. Se retrouvant seule et dépourvue, Évelyne prend sa vie en main, retrousse ses manches et fonde une maison d’édition qui, aujourd’hui, a le vent dans les voiles et qui lui assure une situation financière très confortable. Un jour, Jean-Pierre réapparaît dans le bureau d’Évelyne. C’est maintenant un homme ruiné, presque sans-abri. Il vient lui demander pardon... et un emploi. Évelyne accepte de l’aider à deux conditions : personne ne doit savoir qui il est vraiment, et il sera... LE CONCIERGE. Une douce vengeance se profile. Évelyne en profite pour traiter Jean-Pierre comme un moins que rien et lui faire subir toutes sortes d’humiliations.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X