PUBLICITÉ

Le Commissariat par Nourcy

28 octobre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : l’équipe du Commissariat par Nourcy, Véronique, Emmanuelle Villa, Christophe Blanchin, chef pâtissier, Patrice Massicotte, chef, et Michel Bellavance, copropriétaire. (Photo : Pascal Duchesne)

Le secteur Lebourgneuf s’est enrichi d’une nouvelle destination culinaire. Situé au cœur du nouvel hôtel Marriott Courtyard de Québec, tout près d’une caserne de pompier et d’un poste de police (d’où son nom), ce resto lumineux à l’ambiance zen et aux lignes contemporaines propose une cuisine à la fois raffinée et savoureuse, qui s’inspire des quatre coins du monde. 

Foie gras poêlé, caramel de miso. 

Risotto de fruits de mer

D'autres exemples au menu ? Le jarret et flan de porc mariné au Miso et ensuite braisé, le cuissot de canard confit croustillant et son embeurré de choux Napa, le ravioli de joue de boeuf et purée de panais et le saumon canadien, servi avec radis blancs braisés, dashi infusé au thé du Labrador et crème de kale. Plus de 25 plats sont au menu !

Le Commissariat par Nourcy, c'est aussi : une carte de déjeuners, de fabuleux desserts et gourmandises signées NOURCY, un menu enfant disponible tous les jours, et une carte de bières, vins et spiritueux confectionnée par les professionnels de l’équipe Nourcy.Cinq salles dont la capacité varie entre 20 à 150 personnes peuvent également être réservées pour les groupes désirant vivre l’expérience du Commissariat en toute intimité !

Petite anecdote : Le créateur du menu, Patrice Massicotte, a été le chef privé de Guy Laliberté du Cirque du Soleil. 

Adresse : 900, rue des Rocailles, Québec

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X