PUBLICITÉ

Le Cochon Dingue ajoute des plats végans et végétariens à son menu

7 mai 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Général Tao végé avec tofu, sauce aigre-douce, mélange de légumes oriental, servi avec riz.

Face à la tendance grandissante du mode de vie sans viande, les Cochon Dingue ont décidé de prendre les devants et proposent à leur menu des plats végans et végétariens.

C’est le chef exécutif Jean-François Houde qui a travaillé à la création de recettes séduisantes, du déjeuner au souper et de l’entrée au dessert.

Quelques exemples de plats : le pouding de chia au lait de coco et lait d’amande, le burger végétarien au portobello, haricots noirs et purée d’avocats (aussi offert en option végane), le général Tao au tofu, le spaghetti bolo à base de protéine de soya et, pour les becs sucrés, le gâteau végétalien au beurre de cacao et bleuets.

JPEG - 212.4 ko
Burger végétarien, galette de fèves noires, portobello, quinoa et herbes, guacamole, laitue et tomate. Disponible en option végane.
JPEG - 252.9 ko
Poke végé, servi sur riz au jasmin, edamame , radis, ananas, concombre, poivron rouge, purée d’avocat et vinaigrette wafu maison.

Même les amateurs de cafés spécialisés seront comblés par le lait d’amande et le lait de soya moussants accompagnant à merveille les cappuccinos et les lattés.

Fait à mentionner : nul besoin d’être végétarien, végétalien ou végan pour apprécier ces plats savoureux ! Vous laisserez-vous tenter ?

JPEG - 434.5 ko
Spaghetti végan, sauce bolognaise végétalienne et légumes sautés.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 29 août au 1er septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X