PUBLICITÉ

Le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne officiellement inauguré

24 octobre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Pierre Lefrançois, préfet de la MRC Côte-de-Beaupré ; Pierre Renaud, maire de la ville de Beaupré ; Émilie Foster, députée Charlevoix-Côte-de-Beaupré ; Sébastien Roy, directeur du Château Mont-Sainte-Anne, et Jean-François Ermel, président du C.A. du Centre des Congrès Mont-Sainte-Anne.


C’est le 11 octobre dernier qu’a été inauguré le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne fraîchement agrandi et rénové. Plusieurs invités, élus, partenaires et médias étaient présents pour apprécier l’environnement de villégiature ainsi que la vue époustouflante qu’offre la montagne, au paroxysme de sa beauté automnale.

Un investissement de 5 millions de dollars a été requis afin de procéder à ces rénovations qui augmentent la superficie du centre à plus de 23 000 pieds carrés, permettant au Château de conserver son statut de plus grand Centre de congrès en villégiature au Québec.

« Nous accueillons de plus en plus d’événements de grande envergure - le récent Championnat du monde de vélo de montagne a généré pour la région des retombées économiques évaluées à plus de 12 M$ - et nous sommes très fiers de pouvoir offrir des installations qui répondent aux plus hauts standards de l’industrie » - M. Sébastien Roy, directeur du Château Mont-Sainte-Anne.

« Le Château Mont-Sainte-Anne est un endroit magnifique pour la Côte-de-Beaupré. Entouré de ses nombreuses montagnes et de sa vue fracassante, ce bâtiment est une figure importante pour notre région. Les rénovations effectuées permettront de répondre à la demande et d’offrir une installation au goût du jour. Le gouvernement du Québec est fier d’avoir investi plus de 3 millions de dollars grâce au fonds Résolu et Investissement Québec. » - Mme Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

D’autres investissements de plus de 20 millions de dollars sont prévus au cours des prochains mois afin de compléter le plan de développement du complexe hôtelier. Le plan prévoit la rénovation des aires communes (entrée-façade, hall d’entrée, réception), l’ensemble de l’offre en restauration et les 103 chambres.

L’implantation d’un nouveau Centre aquarécréatif et les rénovations aux étages inférieurs du Centre des congrès mettront une touche finale à ce grand projet, qui saura certainement contribuer à consolider la position du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne et du Château Mont Sainte-Anne comme un leader de l’industrie du tourisme d’affaires en villégiature au Québec.

Vidéo corporative

Source : Bambou communications

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X