PUBLICITÉ

Le Bonne Entente : seul hôtel recommandé à Québec par le Forbes Travel Guide

7 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Bonne Entente a été ajouté à la prestigieuse liste des hôtels recommandés par le Forbes Travel Guide pour l’année 2014.

Anciennement connu sous le nom de Mobil Travel Guide, Forbes Travel Guide annonce son classement deux fois par année et seuls les hôtels qui respectent leurs standards d’hospitalité – les plus strictes de l’industrie – peuvent être inspectés et ajoutés à leur liste. Depuis 50 ans déjà, les inspecteurs séjournent incognito, dans plusieurs hôtels à travers le monde, pour évaluer et tester de façon anonyme plus de 500 critères, afin d’établir une référence mondiale pour le voyage de luxe.

 Les hôtels recommandés offrent des produits de qualité et un fort sentiment d'emplacement, que ce soit par le style ou la fonction de l’établissement. Ils ont un design distinctif et offrent un accès facile à des activités et endroits chauds de la ville.

 

Ce que M. Alain April, propriétaire de l'hôtel, a dit :

« C’est une grande fierté pour nous d’avoir été ajouté à la liste des Hôtels Recommandés et en plus d’être le seul à Québec ! Nous avons une équipe formidable au Bonne Entente. Sans le dévouement de celle-ci, cette reconnaissance n’aurait pu être possible ».

 

PUBLICITÉ
X