PUBLICITÉ

Le Bal de la Reine SAQ 2014

19 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Bonhomme retrouve sa reine et ses duchesses

Le 14 février dernier a marqué le retour de la reine et des duchesses du Carnaval de Québec à la « cour » du Fairmont Le Château Frontenac. Une tradition renouvelée qui a fait salle comble… et le bonheur de Bonhomme !

Soirée dansante en compagnie de Martin Fontaine et Sabrina Ferland, accompagnés de la formation Tip Top.

Après 18 ans d’absence, les duchesses ont en effet effectué une entrée remarquée à la salle de bal du Château, suivies par la reine au bras d’un Bonhomme très distingué. Des plus romantiques, la soirée royale s’est déroulée dans une ambiance à la fois raffinée et détendue, en présence de 430 convives ainsi que de plusieurs invités d’honneur, dont le maire de Québec, Régis Labeaume, et le président du Carnaval de Québec 2014, M. Denis Simard. Mission accomplie pour ce dernier, qui est parvenu à donner un second souffle à cet événement qui célébrait cette année ses 60 ans d’existence.

 

Les six duchesses et la reine : Stéphanie Poulin (La Cité-Limoilou), Roxane Bourdon (Lévis), Stéphanie Arsenault (Beauport), Mélissa Dumont (Les Rivières), Dominique Jobin (Charlesbourg), Joannie Hamel (Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge) et Joannie Roy (La Haute-Saint-Charles).

La reine s’adressant à sa « cour ».

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X