PUBLICITÉ

Le 8e karaoké-bénéfice de la Fondation Le Petit Blanchon : Les trois juges confirmés !

22 janvier 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Bonne nouvelle : le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en folie sera de retour le mercredi 12 juin 2019 à LaScène Lebourgneuf ! Les courageux candidats vous seront bientôt dévoilés ! Ceux-ci auront la chance d’être évalués par nos trois juges confirmés, dont l’un fut participant à l’émission La Voix. Voilà qui promet !

JPEG - 254 ko

Achetez vos billets (PLACES LIMITÉES) : Lyne Boivin au 418 622-6644, poste 103, ou par courriel à [email protected]

Fidèle à la tradition, huit personnalités ou duos de Québec monteront sur scène pour interpréter une chanson de leur choix, accompagnés du groupe musical Bellita, et en présence de la porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Mme Claire Pimparé.

JPEG - 194.8 ko
La porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé.

Trois juges auront comme mandat de commenter les performances de la soirée. Julie Couture, journaliste à TVA, gagnante de l’édition 2016, a confirmé sa présence, de même que Joanne Boivin, animatrice au 102,9 FM. Cette dernière est d’ailleurs une habituée de l’activité. Elles seront accompagnées cette année par le chanteur Yvan Pedneault, candidat remarqué à La Voix en 2016.

JPEG - 264.5 ko

L’animateur hors-pair Donald "Archy" Beaudry sera en charge de soulever la foule pour une 8e année d’affilée, alors que la soprano Sabrina Ferland agira comme coach musical auprès des candidats.

La soirée karaoké sera précédée d’un cocktail dinatoire haut de gamme signé Le 47e Parallèle, de 17 h à 19 h, à la passerelle du Complexe Lebourgneuf.

JPEG - 410 ko
À la table d’accueil de la soirée de l’édition 2018. © Optique Photo
JPEG - 327.5 ko
La porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé, en compagnie d’une invitée de l’édition 2018. © Optique Photo
JPEG - 379.9 ko
À l’occasion du cocktail de l’édition 2018, la mascotte de la Fondation en compagnie de fidèles et généreux invités. © Optique Photo

Le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie s’annonce déjà un grand succès grâce à la générosité du commanditaire présentateur de la soirée, la Caisse Desjardins des Rivières de Québec, ainsi que les nombreux donateurs qui appuient cette cause essentielle.

JPEG - 406.2 ko
À gauche, Jean-Paul Lachapelle, directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières de Québec, partenaire présentateur de la soirée karaoké depuis 2012. Il se trouve en compagnie de membres de son personnel. © Optique Photo

Les fonds serviront à venir en aide à des enfants qui connaissent un départ difficile dans la vie, victimes d’abandon, de négligence, d’abus ou de violence.

À propos de la Fondation Le Petit Blanchon
Fondée en 2011, la Fondation Le Petit Blanchon est l’instigatrice de projets socialement structurants, qui ont pour objectif d’améliorer la vie d’enfants vulnérables. La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon—Un lieu pour apprendre, accueillent des enfants au lourd passé, polytraumatisés, malgré leur très jeune âge. Ce sont des équipes spécialisées d’intervenants du Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire, qui proposent une démarche thérapeutique afin de préparer ces enfants respectivement âgés entre 3 et 8 ans et 8 et 13 ans, à réapprendre à vivre en famille, à faire confiance aux adultes.

Pour vous procurer des billets, au coût de 200 $ : [email protected] / 418 622-6644, poste 103

Pour en savoir davantage ou pour faire un don

VIDÉOS SOUVENIR DES MEILLEURS MOMENTS DES KARAOKÉS 2012-2016

PUBLICITÉ
X