PUBLICITÉ

Le 7e karaoké de la Fondation Le Petit Blanchon aura lieu en mai

30 janvier 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo, Julie Couture, gagnante de l’édition 2017, de retour pour son duel en 2018.

Exceptionnellement cette année, le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en folie aura lieu le jeudi 31 mai prochain, toujours à LaScène Lebourgneuf. Quelques courageux candidats ont déjà répondu à l’appel.

Fidèle à la tradition, des personnalités de Québec monteront sur scène pour interpréter une chanson de leur choix, accompagnés d’un groupe musical. Les fonds serviront à venir en aide à des enfants qui connaissent un départ difficile dans la vie, victimes d’abandon, de négligence, d’abus ou de violence.

À ce jour, la journaliste de TVA-Québec, Julie Couture, a déjà annoncé qu’elle sera de retour afin de défendre son titre de gagnante 2017.

La performance de Julie Couture, grande gagnante 2017.

Le Dr Raphael Robitaille, médecin et copropriétaire de MaClinique Lebourgneuf, a également accepté de relever le défi cette année. En 2017, sa collègue, la Dre Chantal Guimont, a donné une solide performance sur scène.

JPEG - 119 ko
Dr Raphael Robitaille, médecin et copropriétaire de MaClinique Lebourgneuf, candidat au karaoké-bénéfice 2018

Enfin, les trois juges sont maintenant confirmés : l’animatrice à M FM, Joanne Boivin, la journaliste à TVA Nathalie Clark ainsi que le journaliste sportif Marc Durand, gagnant de l’édition 2013 et gagnant du duel 2014, auront comme mandat de commenter les performances de la soirée.

JPEG - 307.8 ko
Les journalistes Nathalie Clark et Marc Durand.

Plusieurs autres confirmations seront annoncées au cours des prochaines semaines.

Bonne nouvelle, la soprano Sabrina Ferland sera de retour comme coach musical auprès des candidats. L’an dernier, son aide a été fort appréciée par ceux et celles qui ont accepté de relever le défi. La formation Bellita accompagnera les chanteurs d’un soir.

JPEG - 124.6 ko
La soprano Sabrina Ferland agira comme coach musical

Le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie s’annonce déjà un grand succès grâce à la générosité du commanditaire présentateur de la soirée, la Caisse Desjardins des Rivières de Québec, ainsi que les nombreux donateurs qui appuient cette cause essentielle.

La soirée karaoké sera précédée d’un cocktail dinatoire haut de gamme de 17 h à 19 h, à la passerelle du Complexe Lebourgneuf.

Mentionnons que la porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Mme Claire Pimparé, la célèbre Passe-Carreau, assistera à cette soirée qui s’annonce haute en couleurs et en émotions.

À propos de la Fondation Le Petit Blanchon
Fondée en 2011, la Fondation Le Petit Blanchon est l’instigatrice de projets socialement structurants, qui ont pour objectif d’améliorer la vie d’enfants vulnérables. La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon—Un lieu pour apprendre, accueillent des enfants au lourd passé, polytraumatisés, malgré leur très jeune âge. Ce sont des équipes spécialisées d’intervenants du Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire, qui proposent une démarche thérapeutique afin de préparer ces enfants respectivement âgés entre 3 et 8 ans et 8 et 13 ans, à réapprendre à vivre en famille, à faire confiance aux adultes.

Pour vous procurer des billets, au coût de 200 $ : 418 622-6644, poste 103 (Lyne Boivin)

Pour en savoir davantage ou pour faire un don

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 21 au 25 février 2018
Du 23 février au 4 mars 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X