PUBLICITÉ

Le 760 Honoré-Mercier - La solution chic pour louer son condo, l’esprit en paix

6 septembre 2016 - Par Brigitte Trudel

La location de condos, qu’elle soit touristique ou pour les entreprises, est une industrie florissante et de plus en plus prisée. Découvrez le 760 Honoré-Mercier : une solution unique, moderne, haut de gamme et clé en main pour les acheteurs souhaitant profiter de cette occasion d’affaires.  

L’actualité récente l’a démontré : la location de condos à des fins touristiques et pour les entreprises implique le respect d’une réglementation qui peut s’avérer complexe. « À cet effet, Immeubles Charlevoix courtier, gestionnaire unique de ce projet, détient tous les permis nécessaires pour la location touristique, ce qui permet aux propriétaires de profiter de cette forme d’investissement en pleine tranquillité d’esprit », explique Louise Bédard, courtier immobilier agréé pour Immeubles Charlevoix courtier. Véritable pionnière dans ce domaine, l’agence y possède une solide expertise. 

« Ce marché affiche une forte tendance ; à preuve, son taux d’occupation fait l'orgueil d'Immeubles Charlevoix courtier. »

Le concept est d’autant plus facilitant pour les propriétaires qu’Immeubles Charlevoix courtier prend en charge la gestion complète et la location exclusive de ces condos. L’agence se charge de tous les détails entourant les demandes de location, depuis la réservation initiale jusqu’au service sur place, distingué et clé en main. « Sans compter que notre démarche est très proactive, précise Louise Bédard. Nous faisons une promotion richement illustrée sur de nombreuses plates-formes afin d’assurer à notre produit une visibilité internationale. » 

Outre les exigences de base en matière d’aménagement, chaque propriétaire est libre de personnaliser son unité à sa guise. Résultat ? Les lieux entièrement équipés s’en trouvent encore plus chaleureux, ce qui augmente leur pouvoir attractif. Évidemment, le propriétaire peut loger dans son habitation aux dates de son choix. 

En fait, 25 % des appartements de l’immeuble accueillent une clientèle résidentielle, le reste étant consacré au marché locatif. Dans cette dernière part, de belles sélections sont encore disponibles. « Ce marché affiche une forte tendance ; à preuve, son taux d’occupation fait l'orgueil d'Immeubles Charlevoix courtier. C’est encore plus vrai avec un produit chic comme le 760 Honoré-Mercier », explique Louise Bédard. Celle-ci mentionne qu’il n’existe aucune offre dans cet arrondissement qui fait preuve d’autant de raffinement. Sans compter la localisation optimale de l’édifice. 

Des condos chaleureux et entièrement équipés


Situé à l’épicentre des secteurs les plus prisés de la ville, soit le Vieux-Québec, le quartier Saint-Jean-Baptiste, le Nouvo St-Roch et le Vieux-Port, il est à distance de marche de tous les lieux intéressants des environs : salles de spectacle et espaces festivaliers, Centre des congrès et zone parlementaire, restaurants gastronomiques et épiceries fines, bars et cafés en vogue, ainsi que le secteur voué aux entreprises de haute technologie. Il compte même un accès privilégié à l’autoroute. 
« En bref, résume Louise Bédard, le 760 Honoré-Mercier s’avère une perle rare, laquelle représente un excellent investissement. »

InformatIon :
Immeubles CharlevoIx
Courtage immobilier : 418 692-2908
Location touristique : 581-300-6316

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X