PUBLICITÉ

Le 26e Bal de l’Émeraude au secours des soldats et des vétérans blessés

2 novembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Katherine Dorais a remporté le bijou serti d’une émeraude. Elle est entourée de Hubert Fafard, commandeur de l’Ordre militaire et hospitalier de Saint-Lazare de Jérusalem, Carl Pilon, créateur du bijou, et Robert Langlois, propriétaire de Robert Langlois Joaillier.

Organisé par l’Ordre militaire et hospitalier de Saint-Lazare de Jérusalem, le 26e Bal de l’Émeraude a eu lieu le 17 octobre dernier au Fairmont Le Château Frontenac au profit de Wounded Warriors Canada (WWC), un organisme qui soutient les membres des Forces armées canadiennes malades et blessés du Canada, les anciens combattants et leur famille.

Comme chaque année, ce prestigieux bal s’est déroulé en présence d’invités d’honneur, dont l’honorable Julie Dutil, administratrice du Québec, Véronyque Tremblay, député de Chauveau, l’honorable Roméo Dallaire, patron national de WWC, Steve Charbonneau, parrain provincial de WWC, et, bien sûr, le président d’honneur de la soirée, Serge Poulin, opticien propriétaire.

À la poursuite d’un idéal : « Rendre hommage à ceux qui sont tombés, aider ceux qui sont encore vivants. » 

La musique des Voltigeurs, du NCSM Montcalm et du 78th Fraser Highlander a animé cette soirée dansante.

Le menu gastronomique était signé par le chef Baptiste Peupion.


La soirée a réservé des moments forts en émotions, dont une prestation de la chanteuse Abie Lanthier. Enfin, la tradition s’est poursuivie alors qu’un magnifique bijou serti d’une émeraude d’une valeur de plus de 9 000 $ a été tiré à la fin de la soirée.

La 27e édition aura lieu le 29 octobre 2016, toujours au profit de WWC.

Pour en savoir davantage sur Wounded Warriors Canada : woundedwarriors.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X