PUBLICITÉ

Latulippe poursuit son expansion jusqu’en Mauricie

10 mai 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après Québec et Lévis, un troisième magasin Latulippe ouvrira ses portes dès le printemps 2020, cette fois-ci à Trois-Rivières, au coeur du quartier District 55.

Des investissements de plus de 12 millions $ seront nécessaires à la construction de ce nouvel établissement de 40 000 pieds carrés ; une superficie comparable aux deux autres commerces. Plus de 80 emplois seront créés.

Les amateurs autant que les experts de plein air, de camping, de chasse, de pêche, ainsi que les travailleurs de la région trifluvienne profiteront donc d’une nouvelle destination pour obtenir produits et conseils spécialisés pour la pratique de leurs activités préférées.

Nouveau magasin, nouvelle image de marque

Pour souligner l’expansion que prend l’entreprise familiale, Latulippe propose aussi une nouvelle image de marque créée par l’Agence Masse. Le sapin baumier devient ainsi son emblème. Au même titre que les célèbres orignaux qui accueillent la clientèle à l’entrée de tous les magasins, ce sapin représente l’âme de Latulippe et de la nature québécoise. Mais, encore plus vrai, le sapin baumier ressemble parfaitement à l’écosystème de Latulippe : ses racines et son histoire familiale, sa sève et sa clientèle, ses branches et l’ensemble de l’équipe Latulippe.

Latulippe a plus que jamais le vent dans les voiles et le regard tourné vers l’avenir !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 18 au 20 juillet 2019
Samedi 20 juillet 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X